TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:18

Dans un entretien au site Internet GateWorld, Robert C. Cooper, producteur exécutif de Stargate SG-1 a révélé quelques informations sur la prochaine série de la franchise actuellement à l'étude. Elle devrait s'intituler Stargate : Universe...

A l'origine le concept de départ était destiné à un film mais très vite l'idée a pris de l'ampleur et a gagné en complexité au point de se transformer en concept de série, une entité à part entière, à la fois parfaitement en phase et résolument indépendante de la franchise. Selon Robert C. Cooper, cette nouvelle série "aura sa propre identité et sera extrêmement différente de SG-1 et Atlantis tout en ayant clairement sa place dans l'univers Stargate."

Le concept a vraiment pris forme lorsque les producteurs ont envisagé la possibilité de créer une 3ème série. "Quand il est devenu plus clair qu'une 3ème série était réellement envisageable pour le studio, nous avons réfléchi à la manière de développer et de donner de l'ampleur à l'histoire que nous avions en tête."

Quelle histoire ? La parole à Robert C. Cooper : "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400389.html
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:43

Merci Marmotte!
En voilà une bonne nouvelle, j'espère retrouver très bientôt cette série sur mon petit écran de 46 pouces cheers
Je blague ne n'ai qu'un écran de 28 pouces Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:25

Doc a écrit:
Merci Marmotte!
En voilà une bonne nouvelle, j'espère retrouver très bientôt cette série sur mon petit écran de 46 pouces cheers
Je blague ne n'ai qu'un écran de 28 pouces Sad


moi j'ai 50 pouces.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:59

Oncle Sam m'a envoyé les premiers épisodes! donc je les ai vu ce weekend
C'est pas mal, un peu prévisible pour le moment, mais les personnages sont dans l'ensemble plutôt intéressant
j'attends de voir la suite (et notamment qui vont être les futurs méchants) pour me prononcer plus précisément
(par contre le système de communication avec les pierres;..je trouve ça un peu facile comme deus ex machina (ceux qui l'ont vu comprendront)

alors Doc? tu en penses quoi? (je ne peux pas imaginer que tu n'aies pas encore vu les premiers épisodes Wink )

(j"ai aussi vu le pilote de la nouvelle version de V....pas mal , à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:06

Hello Marmotte

Tu m’as devancé sur ce coup là, je comptais en parle cette semaine
Et effectivement, j’ai vu les 5 premiers épisodes. Je suis agréablement surpris de cette nouvelle franchise. Elle est un peu différente.

Les personnages ont du caractère : le Dr Rush n’a rien avoir avec le Dr Daniel Jackson, … J’aime le personnage d’Eli « Math boy ». Il y a même du sexe du jamais vu dans Stargate. Tout un programme. Cool

Tu as raison les communicateurs un peu facile, je pense que c’était le seul moyen actuellement pour avoir une ligne direct avec la Terre et éviter qu’ils ne soient portés disparus. Cela aurait donné l’occasion au Général O’Neil de reprendre du service. Le Destiny voyage plus vite que la vitesse de la lumière, j’espère que lorsqu’ils seront de retour sur la Terre, ceux qui ont quitté seront toujours vivant. Au fait tu as remarqué l’hommage au Général Hammond, le nouveau vaisseau porte son nom.

PS au sujet de « V », je comptais aussi suivre cette série( un épisode est déjà en boite). Je pourrais la comparer avec celle des années 80 que j’avais apprécié à l’époque
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:10

Je me souviens de et j'avais bien aimé.

Je dois dire que j'aime beaucoup vous lire sur les séries et le films de
sciences fictions. Vous êtes parfaits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

Reprise de la sasion 1 épisode 11 ce samedi 3 avril
Cooooooooooooooooooool ola
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

"Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Empty
MessageSujet: Re: "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra   "Stargate : Universe", la nouvelle série de la fra Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:29

Just for you Marmotte Wink

Voici la promo de la 2 eme partie de la saison 1 de SG-U