TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nous n'irons plus au blog, la liberté...

Aller en bas 
+2
grindesel
Boubouile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

...Y est coupée.

Les Chinois seraient sans doute très fiers d'avoir un site comme celui de sa Majesté Monsieur Jean-Marc Morandini.

Hier j'ai vu mon compte désactivé, mon profil supprimé et mon message effacé, car j'ai eu la mauvaise idée de commenter la présentation de sa "nouvelle" emission " présumé innocent". Le commentaire etait le suivant: " Eh bien ça promet..."

Il etait très rare que je commente les "infos" (reprises et plagiées des autres sites, soit dit en passant) tant les commentaires me navrait. Mais les choses ne semblent pas beaucoup avoir changé avec le temps: Sans aucune autre forme d'explication, l'on supprime des comptes et l'on banni ceux qui emettent la moindre critique. Je suis d'ailleurs allé faire un tour sur Goggle en tapant " Compte supprimé morandini" et je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59

Et cela t'étonne, moi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

Ben si moi ça m'étonne, c'est quand même exagéré ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:35

C'est grave. Aucune liberté d’expression. Nous avons bien vu ce qu’il a fait avec l’ancien forum. Il ne tolère aucune critique négative. Je pense que PAF se trouverait beaucoup mieux sans la présence de JMM. Son blog (copier/coller) cela fait des années que je n’ai plus mis les pieds (jamais inscrit) depuis qu’il a fermé le forum Morandini devrait laisser sa place sur Europe 1 à Emmanuel Maubert qui est beaucoup plus compétant que lui et n’a pas le melon.
Une pétition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

Tu as entièrement raison Doc, il a un égo incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:15

Boubouile a écrit:
il a un égo incroyable affraid

N'oublions pas l’émission dont le titre est dédié à sa propre gloire...
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

Je trouve ça choquant quand même affraid

Ca fait un bon moment que je ne poste plus, et peu importe si les infos sont prises sur d'autres sites mais je regarde son blog tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Discret
Discret



Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 19/01/2007

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

De pire en pire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinaonweb.com/
Porter Lang




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2021

Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:04

moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'irons plus au blog, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au blog, la liberté...   Nous n'irons plus au blog, la liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'irons plus au blog, la liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: LE NEZ DEHORS :: Espace Café-
Sauter vers: