TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop

Aller en bas 
+2
Boubouile
Doc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

Doc, si tu vas à L.A. mardi, envoie-nous des photos thx
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:45

blac74 a écrit:
Doc, si tu vas à L.A. mardi, envoie-nous des photos thx

1,6 million de fans de Jackson inscrits pour assister à l'hommage

Une loterie sélectionnera ce dimanche soir les 11.000 personnes qui pourront accéder au Staples Center où se déroulera une cérémonie pour l'instant assez mystérieuse.


Des fleurs devant le poster événement dressé au Staples Center de Los Angeles, qui accueillera la cérémonie d'hommage au chanteur. (Sipa)
Une loterie sélectionnera dimanche 5 juillet les fans qui pourront assister à la cérémonie d'hommage à Michael Jackson qui aura lieu mardi à Los Angeles. Samedi à la clôture des inscriptions, 1,6 million de personnes s'étaient enregistrés dans l'espoir de gagner leur précieux sésame.

1,6 millions de demandes pour 11.000 tickets disponibles
Les fans souhaitant assister à la cérémonie étaient invités à effectuer une demande sur le site internet du Staples Center, la salle multisports où aura lieu l'hommage public au "King of pop". Un demi-milliard de connexions avaient été enregistrées en moins de deux heures.
A la fermeture des inscriptions, 1,6 millions de demandes ont été recensées…alors que seuls 11.000 tickets seront distribués au public par tirage au sort. S'y ajouteront 6.500 places pour suivre l'hommage sur écran géant, dans une salle proche, le Nokia Theater.
Pour éviter la revente des billets au marché noir, les organisateurs ont précisé qu'ils poseraient un bracelet aux gagnants quand ceux-ci iraient retirer leur place. Mardi, pour entrer dans les salles, les spectateurs devront pouvoir présenter leur billet et leur bracelet.

Craintes de débordements
Peu d'informations ont filtré sur le déroulement de la cérémonie. On ignore, par exemple, le nom des artistes qui pourraient être invités à y participer.
Une chose est sûre, cependant : la perspective de voir affluer des milliers de fans de Michael Jackson à proximité de la salle donne des sueurs froides aux autorités. Samedi, fleurs, pancartes, ballons s'amoncelaient déjà devant le Staples Center.
Les admirateurs de la pop star pourraient être entre 250.000 et 700.000 mardi à tenter de s'approcher du site, prévoit le chef adjoint de la police de Los Angeles, Earl Paysinger. Le stade en question ne peut accueillir que 20.000 spectateurs, ce qui risque de causer des incidents. Tout le quartier autour du Staples Center sera fermé et seules les personnes munies de billets y auront accès.
La police de Los Angeles (LAPD) a invité les fans de la pop star n'ayant pu obtenir de billets à rester chez eux.
Sans ticket d'entrée ou accréditation, "non seulement vous ne serez pas autorisés à entrer mais vous ne serez pas autorisés dans les environs", a déclaré Earl Paysinger.
Samedi, un autre responsable du LAPD, interrogé sur CNN, déclarait s'attendre à un événement d'envergure mondiale, le comparant avec les funérailles d'Elvis Presley, ayant rassemblé selon lui 75.000 personnes, ou celles de la princesse Diana, qui en avaient attiré 250.000.


Retransmission en direct
Le signal vidéo de la cérémonie sera gratuitement mis à disposition des télévisions souhaitant la retransmettre, aux Etats-Unis et partout ailleurs. D'ores et déjà, les chaînes ABC, CNN, MSNBC et E! Entertainment ont annoncé leur intention de retransmettre en direct la cérémonie de mardi, prévue à partir de 10 heures (heure locale).
La popularité de Jackson était telle que l'on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'une telle diffusion attire des centaines de millions de personnes devant leur petit écran.
Les funérailles de la princesse Diana, citées par la presse comme un autre exemple de "deuil mondialisé", avaient été suivies en 1997 par 2,5 milliards de téléspectateurs.

Une cérémonie longtemps attendue
Depuis la mort du "King of pop", les médias et les fans des quatre coins du monde attendaient avec impatience la date de la cérémonie au cours de laquelle le monde pourrait dire adieu à la star.
A cet égard, le clan Jackson a longtemps soufflé le chaud et le froid, laissant dire que le corps de Michael Jackson serait exposé au public à Neverland, le ranch californien du chanteur, avant d'opter finalement pour une cérémonie d'hommage publique au Staples Center.
La destination finale de la dépouille de la star reste encore inconnue, bien que les médias évoquent une cérémonie privée avant l'hommage public, puis une inhumation au cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles. (Nouvelobs.com

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_mort_de_michael_jackson/20090705.OBS3100.html
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

Your registration for your chance to attend the Michael Jackson Public Memorial Service has been received. If your application is successful, you will receive an email on Sunday, July 5, after 11am PST with your exclusive unique code and instructions to obtain your two free tickets to attend the Memorial Services.

A valid ticket will be required to enter the L.A. LIVE area on Tuesday, July 6, 2009.

The tickets will be distributed for either the service in the Staples Center or a live big-screen Television broadcast in the adjacent Nokia Theatre.

Please add "info@staplescenter.com" to your address book to ensure successful email delivery.


http://admin.staplescenter.com/doublecol.php?section=newsletter&page=mjservicethanks


PS je me suis enregistre pour avoir une invitation ola
J'ai plus qu'à attendre king

Michael Jackson Public Memorial Service
Tuesday, July 7, 2009, 10:00 a.m.
STAPLES Center, Los Angeles, California
Your registration for your chance to attend the Michael Jackson Public Memorial Service has been received.

If your application is successful, you will receive an email on Sunday, July 5, 2009 after 11:00 a.m. Pacific Time with your exclusive unique code and instructions on how to obtain your two free tickets to attend the Public Memorial Service.
http://www.staplescenter.com/memorial_regconfirm.php


A valid ticket will be required to enter the STAPLES Center and L.A. LIVE area on Tuesday, July 7, 2009.

The tickets will be distributed for either the public memorial service in STAPLES Center or a live television broadcast in the adjacent Nokia Theatre.

Please add info@staplescenter.com to your address book to ensure successful email delivery
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

tu auras le temps de prendre l'avion à temps si tu es tiré au sort? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:03

marmotteverte a écrit:
tu auras le temps de prendre l'avion à temps si tu es tiré au sort? Shocked lol!
Non impossible de prendre l'avion, c'était juste pour le fun. Cool
Je n’ai pas été tiré au sort Crying or Very sad
J’espérai recevoir le précieux sésame pour le garder comme souvenir ( collector )et sûrement pas le vendre sur eBay comme certain l’on fait à plus de 150 000$. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:26

Doc a écrit:

Non impossible de prendre l'avion, c'était juste pour le fun.

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Elephantsmiley9Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Xfile2
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Hommage de Michael Jackson à la TV: les chaînes se déchaînent!

Hier encore je me demandais quelles chaînes de télé allaient diffuser l'hommage du Roi de la Pop en direct. Il semblerait que mes demandes ont été entendues!

Une info perso : Je vous conseille de suivre M6, car les commentaires seront faits par - entre autre - Philippe Manoeuvre, un gars bien sympathique. De plus la "petite chaîne" retransmettra le live avant tout le monde.

On en fait un peu trop, vous allez dire. Peut-être, mais le Roi Mais sa musique, ses chants, ses danses, ses performances, seront toujours aussi vivants!

"Long Live The King": Madonna, hier soir lors de son concert.

Les chaînes télé rivaliseront comme jamais pour retransmettre en direct, demain, les cérémonies d’hommage à Michael Jackson depuis Los Angeles. D’autant que le signal télé sera fourni gratuitement aux chaînes qui le demanderont. Chaînes historiques, TNT ou payantes, une douzaine au total sont sur les rangs dans l’Hexagone.

Hier après-midi, leurs dirigeants esquissaient les grandes lignes en déplorant d’ignorer, comme tout le monde, les détails de l’organisation californienne.*

Le Parisien a détaillé le programme des chaînes:

M 6 prendra l’antenne dès 18 h 50 pour une émission spéciale animée par Laurent Boyer avec Philippe Manoeuvre en renfort et W 9 pour poursuivre le direct au cas où la retransmission dépasserait 20 h 30.

TF 1 donnera le coup d’envoi à 19 heures avec Jean-Claude Narcy, Pierre Lescure et Olivier Cachin avec une soirée intitulée "Michael Jackson, hommage au roi de la pop " suivie d'une édition spéciale du journal de 20h00 à 21h00 présentée par Laurence Ferrari, et à 23h45 du concert " Dangerous Tour - Live in Bucarest "

France 2 prendra l’antenne à 18 h 50 et, à 19 h 55, passera le relais à France 4 pour la suite des hommages californiens.

Sur les chaînes tout info, l’antenne sera bien plus largement ouverte, avec de multiples envoyés spéciaux et correspondants.

BFM TV débutera dès 17 heures avec une longue émission spéciale et les hommages seront intégralement diffusés en direct jusqu’à 21 heures.

I>télé fera place aux succès musicaux de Michael Jackson dans la journée, puis lancera une grande émission spéciale à 18 heures.

LCI centrera son antenne sur Los Angeles dès 16-17 heures, avec Michel Field et Nikos Aliagas.

La multilingue France 24 ne sera pas en reste de 19 heures à 21 heures. Phénomène rare chez les chaînes TNT, le breaking news (édition spéciale) touchera NRJ12 et NRJ-Paris de 19 heures à 22 h 30.

Puis les deux chaînes musicales rediffuseront à nouveau le concert donné, en 2001, par Michael Jackson au Madison Square Garden.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090707/ten-hommage-de-michael-jackson-la-tv-les-2207d37.html

Devinez quel sera mon programe TV ce soir ? jesors

PS Si vous avez l'occasion de jeter un œil sur le concert de MJJ, je suis sûr que vous ne serez pas déçus. Je sais qu'il passera très tard, mais vous pouvez toujours enregistrer. Pour ma pas je ne compte regarder le concert car je possède déjà le DVD et en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:14

Merci Doc pour cette bonne info, je regarde M6. Hélas, depuis mon déménagement, je n'ai plus que 6 chaines. C'est momentané mais ça va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:08

J’ai regardé la cérémonie d’hommage à MJJ.
J’ai été encore très touché, c’était très émouvant. J’ai beaucoup apprécié ce show à l’américaine, (impossible de faire cela en Europe).
J’ai eu des frisons lorsque Mariah Carey a chanté « I'll Be There »
Bravo pour les organisateurs

Je trouve cela bien dommage qu’après la mort de MJJ, certaine personne ne se rende compte de son géni musical

Maintenant, j’espère que l’on laissera en paix.

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 134449228hk81 Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 14186229771
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

L'hommage était émouvant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:37

Vi et j'ai bien pleuré. J'ai enregistré son concert sur TF1 mais pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:23

J'ai apprécié le commentaire d' Alain Maneval, pratiquement au bord des larmes sur France2 et qui trouve qu'avec la disparition de Michaël Jackson, c'est "un symbole qui disparaît, un symbole plus important encore que la mort de Barack Obama"...

- Mais Barack Obama n'est pas mort ! lui objecte Elise Lucet...

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 190516alainmanevaletjan
Le pauvre Maneval, presque aussi c** que Castaldi...
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Bah il était émuuuu le pauvre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:00

Moi je n'ai pas regardé M6 parce que l'anglais de Philippe Manoeuvre me gène : il prononce "Mickôl Jackson" !!!
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Alors là, petit, tu chipottes .... Chui déjà partie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

TMZ, décidément à la pointe de l’info concernant Michael Jackson, vient de balancer online 25 secondes d’un titre indédit de Michael Jackson. Vingt-cinq secondes c’est peu, mais c’est suffisant pour se rendre compte que le titre,A place with no name, est une adaptation du premier single du groupe America, A horse with no name, composé en 1971.

Selon nos confrères de TMZ, il y a quelques années, le manager du groupe a donné à Michael Jackson la permission de reprendre le morceau et de le transformer en A place with no name.
Un accord certainement facilité par le fait que Jim Morey, actuel manager d’America (eh oui, ils existent encore), fut aussi le manager de Jacko fin 80 début 90. Morey aurait expliqué à TMZ que « le groupe avait été honoré que Michael choisisse de reprendre leur chanson, et qu’il espérait qu’il soit diffusé pour que tous les fans du Roi de la Pop en profitent ». (VOICI)

https://www.youtube.com/watch?v=vWcgng5-ES4
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:02

France 2 a marqué un beau coup avant hier en invitant Jermaine Jackson, 54 ans, frère de Michael Jackson et bassiste du groupe Jackson 5, pour intervenir en direct hier soir au JT de 21 h de France 2. Suite à une idée de Laurent Delahousse qui a réalisé lui même cette interview en duplex.

https://www.youtube.com/watch?v=QZ3tduflFnM&eurl=http%3A%2F%2Fles%2Dfans%2Dde%2Dtv%2Exooit%2Efr%2Ft2774%2DJermaine%2DJackson%2Dau%2DJT%2Dde%2DFrance%2D2%2Ehtm%3Fq%3D&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:03

Beau coup de France2 et cela ma permise d'écouter Jermaine Jackson
chanter. Il chante très bien.

Merci doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

Un film sur Michael Jackson va sortir en octobre :

Film sur les dernières répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

thx thx
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:06

Michael Jackson retrouvé mort avec une intraveineuse

Nouvelle révélation sur la mort de Michael Jackson : le site internet TMZ, qui cite les autorités légales, assure que les secours ont découvert le chanteur mort avec une intraveineuse dans le bras.

Selon le site américain, qui a été le premier à annoncer le décès de la star, le docteur Conrad Murray est au coeur de l'enquête.

Après avoir administré à Michael Jackson du Propofol, un puissant anesthésique intraveineux, le médecin aurait quitté la pièce. Une fois revenu, il aurait découvert un cadavre. Puis il aurait appelé les secours

Arrivés au domicile de Jackson, les secours n'ont pas tout de suite réalisé qui était la victime. Toujours selon TMZ, les ambulanciers ont mis environ dix minutes à comprendre que «le vieil homme fragile et malade» qui se trouvait devant eux était en fait Michael Jackson. Une intraveineuse était placée dans son bras. Au bout de l'intraveineuse, un sac vide et, tout près, une machine à oxygène.

Quant à l'attitude du docteur Murray, les ambulanciers l'ont qualifié d'«étrange», précisant que ce comportement n'a pas facilité leur travail. Alors que les secours voulaient déclarer le décès au domicile du chanteur, le docteur Murray a insisté pour le conduire à l'hôpital. Là-bas, après que les médecins avaient déjà perdu espoir, il a encore tenté de réanimer la star. Une attitude jugée tout autant «curieuse».

leparisien.fr
http://www.leparisien.fr/michael-jackson/michael-jackson-retrouve-mort-avec-une-intraveineuse-27-07-2009-591886.php
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:47

Je pense que ce docteur n'a pas intéret à croiser les fans de MJ, sinon je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Happy Birthday King Of Pop

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 H0j7xc10
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

FRANCE-SOIR Michael Jackson - Le FBI dévoile tout... ou presque en 300 pages


La police fédérale américaine a publié mardi sur son site internet près de 300 pages d'enquête sur la star. Les rapports détaillent le rôle joué par le FBI dans les diverses enquêtes dont a fait l'objet Michael Jackson, dont celles liées aux accusations d'agressions sexuelles sur mineurs. Seul regret : pas un seul élément concernant la mort du chanteur.
Cette publication fait suite à une demande des médias américains, qui, conformément à la Loi fédérale sur la liberté d'information, exigeaient un droit de regard sur les enquêtes menées sur la personne de Michael Jackson. Bilan : un peu plus de 300 pages qui révèlent comment le FBI a participé aux diverses investigations de la police au sujet de la star.

On apprend qu'en 1992, Michael Jackson avait été la cible d'une tentative d'extorsion de la part d'un homme qui s'était fait passer pour le fils du parrain de la mafia new-yorkaise John Gotti. La star a également été l'objet de menaces de mort. Dans ses lettres, l'auteur des menaces visait le Roi de la pop, le président américain de l'époque George Bush senior, ainsi que l'une des soeurs de Michael Jackson, Janet. Afin d'"attirer l'attention", le suspect, Frank Paul Jones, 34 ans, menaçait de commettre "un massacre" lors de l'un concert du chanteur. "Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème", écrivait-il. Il a par la suite été appréhendé dans la propriété des parents des Jackson, à Los Angeles.
Force est de constater toutefois que la majeure partie des documents rendus publics ont trait aux accusations d'aggressions sexuelles contre des mineurs dont a fait l'objet le chanteur. Six chapitres sur sept sont ainsi consacrés à la participation du FBI au sein des enquêtes menées par la police de Los Angeles, en 1993-1994, puis en 2004-2005. Le "Bureau" révèle ainsi avoir aidé les forces de l'ordre locales dans leur enquête au sujet des allégations d’abus sexuel de Jordan Chandler, un adolescent de 13 ans au moment des faits. Le procès s’était terminé par un arrangement à l’amiable lorsque le Roi de la pop avait offert de payer 20 millions de dollars pour que l’enfant abandonne les poursuites. Le jeune Jordan Chandler avait finalement avoué avoir menti, juste après l'annonce de la mort de Michael Jackson, en juin dernier. Deux mois plus tard, le père de Jordan se suicidait
Toutes ces enquêtes pour abus sexuels avaient finalement cessé en juin 2005, lorsque la star avait été blanchie de toutes les charges pesant contre lui au cours d’un procès de 4 mois.


Ces documents n'apportent malheureusement aucune nouvelle information sur les causes du décès du Roi de la pop. Michael Jackson est décédé le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, des suites d'une surdose de médicaments. Le dernier médecin du chanteur, Conrad Murray, est en première ligne dans l'enquête sur la mort de la star. Les révélations du FBI ne permettront pas d'en savoir plus sur ce désormais célèbre médecin.


http://www.francesoir.fr/musique/2009/12/23/michael-jackson-fbi.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson THIS IS IT
» 250 millions de dollars pour distribuer Michaël Jackson
» Michael J. Fox, valeureux diplômé
» Le Zapping du Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: LE NEZ DEHORS :: Les z'actualités-
Sauter vers: