TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DSK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Guilty or not Guilty
guilty
DSK Vote_lcap100%DSK Vote_rcap
 100% [ 5 ]
not guilty
DSK Vote_lcap0%DSK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: DSK   DSK Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:36

Grand suspens avec DSK.
Mieux d'un polar américain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18

lol! lol!

Les polémiques ne vont pas manquer....
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:37

je regarde les Experts bien sur..

et j'ai beaucoup ri en regardant la télé aujourd'hui : notamment en voyant les blousons NYPD Police Crime Scene Unit rentrer dans l'hotel Sofitel de Times Square et encore plus en sachant que DSK a été amené dans un commissariat de Harlem qui est le siège du SVU (Special Victim Unit)....A-t-il croisé Olivia Benson et Eliott Stabler? mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:02

marmotteverte a écrit:
je regarde les Experts bien sur..

et j'ai beaucoup ri en regardant la télé aujourd'hui : notamment en voyant les blousons NYPD Police Crime Scene Unit rentrer dans l'hotel Sofitel de Times Square et encore plus en sachant que DSK a été amené dans un commissariat de Harlem qui est le siège du SVU (Special Victim Unit)....A-t-il croisé Olivia Benson et Eliott Stabler? mdr
lol!

lol! lol! lol! thx
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:28

marmotteverte a écrit:
je regarde les Experts bien sur..

et j'ai beaucoup ri en regardant la télé aujourd'hui : notamment en voyant les blousons NYPD Police Crime Scene Unit rentrer dans l'hotel Sofitel de Times Square et encore plus en sachant que DSK a été amené dans un commissariat de Harlem qui est le siège du SVU (Special Victim Unit)....A-t-il croisé Olivia Benson et Eliott Stabler? mdr
lol!


Excellent!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:57

La chute de DSK minute par minute, je trouve ça vraiment perturbant. On se croirait dans une série, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: DSK   DSK Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:59

marmotteverte a écrit:
je regarde les Experts bien sur..

et j'ai beaucoup ri en regardant la télé aujourd'hui : notamment en voyant les blousons NYPD Police Crime Scene Unit rentrer dans l'hotel Sofitel de Times Square et encore plus en sachant que DSK a été amené dans un commissariat de Harlem qui est le siège du SVU (Special Victim Unit)....A-t-il croisé Olivia Benson et Eliott Stabler? mdr
lol!

Vi excellent ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:57

Pour le sondage, je ne vote pas car je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

DSK n'est pas blanc comme neige dans cette affaire.
je pense qu'il a eu des relations consentantes ou non avec cette jeune femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

Au moins j'ai appris un mot d'anglais, même si ce n'est pas le mieux !
Mais puisque tout le monde savait qu'il avait un sérieux problème, pourquoi le laisser se présenter aux élections ? Tu parles d'un président qu'on aurait pu avoir ! Scandales sur scandales ! Bin honte au P.S. de présenter un candidat pareil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

grindesel a écrit:
Au moins j'ai appris un mot d'anglais, même si ce n'est pas le mieux !
Mais puisque tout le monde savait qu'il avait un sérieux problème, pourquoi le laisser se présenter aux élections ? Tu parles d'un président qu'on aurait pu avoir ! Scandales sur scandales ! Bin honte au P.S. de présenter un candidat pareil ! Evil or Very Mad

Je trouve énervant que la France et les français trouve horrible de voir des images aussi choquante, DSK avec les menottes. En Amériques c'est pas la France et ils ne
pense pas à la femme de ménage. Maintenant si c'est vrais, il doit payer, si c'est faut, pourquoi ce mensonge de la femme de ménage. Je ne crois pas au coup monté.
Le grand jury va devoir prendre une décision vendredi, son avenir se joue là. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Et que la France arrête d'être horrifiée de voir DSK avec des menottes. C'est pas dieu le père, mais un homme point.
Si il est innocent, gloire à lui, si il est coupable, qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

Boubouille +1
Entièrement d'accord avec toi Wink
Peu de personnes de se préoccupent de femme, j’ai même entendu sur Europe une auditrice traitant la victime (la femme) d’une opportuniste car elle fait partie de la minorité noire ou portoricaine pour se faire de la l’argent sur un homme honnête.
Je trouve cela scandaleux que le journaliste a laissé passer cela sur l’antenne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:47

Je ne crois pas au complot, mais s'il y a eu un piège, DSK est tombé dedans... et ça c'est grave.

Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:24

Doc a écrit:
Boubouille +1
Entièrement d'accord avec toi Wink
Peu de personnes de se préoccupent de femme, j’ai même entendu sur Europe une auditrice traitant la victime (la femme) d’une opportuniste car elle fait partie de la minorité noire ou portoricaine pour se faire de la l’argent sur un homme honnête.
Je trouve cela scandaleux que le journaliste a laissé passer cela sur l’antenne. Evil or Very Mad

J'ai aussi entendu cette femme, je l'aurais baffée, et je ne pense pas non plus à un piège Blac, il y a deux solutions.
Il à commis un délit criminel ou il est innocent, les langues commences à se délier en France, et il la des précédents ce bon DSK.
Moi je pense à la victime je ne vois pas pourquoi elle aurais tendu un piège à DSK, car si elle ment, les conséquences seront terribles pour elle.
L'avocat, commence à dire qu'il y avait consentement, donc il s'est bien passé quelque chose dans cette chambre.

Moi j'attends vendredi avec impatience. J'espère que le fait que se soit un homme puissant, les hommes et femmes populaire ne seront pas intimidé.

Que la vérité soit.

Et que la France cesse de pleurer sur le sort de cet homme. Qu'il pense à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21

Pfffou ! On entend vraiment tout et n'importe quoi ! Tout à l'heure à la boulangerie, quelqu'un disait que c'était Sarkozy qui était derrière tout ça ! Bref la connerie (pardon) n'a pas de limites. Moi aussi j'ai entendu chez JMM la taspé (encore pardon).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:29

Beaucoup de personnes critiquent la justice américaine car elle est violente.
Moi je ne me choque pas, et ne m’étonne pas à force de regarder les séries US comme « New York unité spéciale ou police criminelle » c’est exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

Quelques chiffres affraid

Jeudi soir le tribunal a accordé à Dominique Strauss-Kahn une liberté sous caution. Au moins jusqu'au 6 juin -date à laquelle DSK doit repasser devant les juges- l'ancien directeur du FMI, sera donc assigné à résidence, dans un appartement new-yorkais. Une liberté conditionnelle qui risque de lui coûter très cher. Pour l'heure, aucun chiffrage précis n'a pu être réalisé mais L'Expansion.com s'est prêté à l'exercice.

La caution : 6 millions de dollars au total Le montant de la caution, lui, est connu. Le juge a demandé à DSK une caution d'un million de dollars, payable immédiatement, assortie d'un dépôt de garantie de cinq millions de dollars. Théoriquement cette somme doit être remboursée si le suspect se présente effectivement le jour de son procès. La caution n'est en effet pas une punition -puisque le suspect n'est pas encore déclaré coupable- mais seulement une garantie du fait qu'il restera sur le territoire jusqu'au verdict.

L'appartement : 10.000 dollars par mois ?
Pour pouvoir préparer sa défense, Dominique Strauss-Kahn sera assigné à résidence dans un appartement new-yorkais, loué par sa femme, Anne Sinclair. Pour l'heure, personne n'en connait l'adresse exacte, mais les rumeurs évoquent un appartement dans le quartier de Manhattan et plus précisément dans l'Upper East Side, non loin de Madison Avenue et de Central Park. En clair, un des quartiers les plus chics de la ville. A New York pour un appartement de bon standing, de plus de 100 m2, il faut compter quelque 10.000 dollars de loyer par mois. Si Dominique Strauss-Kahn est obligé d'y passer un an, ce qui n'est pas une hypothèse à exclure -en moyenne les pré-procès au pénal durent plusieurs mois - alors, le couple aurait à débourser aux alentours de 120.000 dollars pour l'appartement. D'ici là, l'ancien patron du FMI pourrait, selon la presse américaine, loger dans un appartement 3 pièces du Bristol Plaza, un hôtel de luxe, pour lequel il faut compter 14.000 dollars par mois.

Les honoraires des avocats : au moins 1000 dollars de l'heure
Sans grande surprise, DSK s'est entouré des meilleurs avocats américains. William Taylor est considéré comme l'un des meilleurs pénalistes de Washington. Quant à Benjamin Brafman, il a à son actif plusieurs acquittements de personnalités du show-biz ou du sport, parmi lesquelles Michael Jackson, soupçonné d'agression sexuelle en 2004. Là encore, il est très difficile de procéder à des estimations. Mais les honoraires de ces ténors du barreau sont très élevés. Contrairement à l'avocat de la victime présumée, ils ne travaillent pas gratuitement. En 2007, le Washingtonian magazine, estimait que pour s'offrir les services des pontes du droit pénal américain, il fallait débourser au bas mot entre 800 et 1000 dollars de l'heure. Il est aussi fort probable que Dominique Strauss-Kahn ait besoin des services de détectives privés, afin d'aller enquêter au plus profond dans la vie de son adversaire. Selon BFM TV, il faudra là encore compter 500 euros (710 dollars) de l'heure. Une défense qui promet donc d'être extrêmement coûteuse.

Le garde de sécurité : 200.000 dollars par mois En plus d'avoir à payer des vigiles chargés de s'assurer qu'il ne quittera pas sa prison dorée, Dominique Strauss-Kahn va aussi devoir financer tout le matériel de sécurité, dont les caméras de vidéo-surveillance, qui seront installées son appartement. A elles seules, les dispositions pour la sécurité coûteront 200.000 dollars par mois, a estimé jeudi John McConnell, le procureur adjoint. Une somme qu'il faudra là encore multiplier par le nombre de mois passés en conditionnelle.

Un patrimoine pour faire face

Dominique Strauss-Kahn et sa femme Anne Sinclair au Sénat en mars 2010.

REUTERS/Charles Platiau
Heureusement pour DSK, son patrimoine, ou plutôt celui de sa femme, devrait lui permettre de faire face à ces dépenses. Anne Sinclair, qui n'a jamais laissé tomber son époux depuis leur mariage en 1991, est en effet richissime. La petite fille de Paul Rosenberg, l'un des plus importants marchands de tableaux de la première moitié du XXe siècle, est toujours propriétaire d'un important lot de toiles de maître, qui lui assurent un patrimoine de plusieurs dizaines de millions d'euros. Selon un proche d'Anne Sinclair, cité récemment par L'Express, l'ancienne journaliste conserve encore quatre tableaux, "répertoriés" et "importants". Par ailleurs, la femme de DSK est propriétaire de plusieurs biens immobiliers, dont un appartement dans le XVIème arrondissement (estimé 3 millions d'euros).
Quant à DSK, il n'est pas non plus à plaindre. Jusqu'à jeudi matin, il était le fonctionnaire le mieux payé au monde : un demi-million de dollars par an pour ses fonctions de président du FMI. Jeudi soir, son avocat déclarait à la Cour que son client gagnait 2 millions de dollars par an, et qu'ainsi il pourrait payer sa caution. En démissionnant du FMI, Dominique Strauss-Kahn devrait aussi toucher entre 318.000 et 349.000 euros, au titre de son parachute doré

A eux deux, les Strauss-Kahn possèdent également un appartement de 240 mètres carrés place des Vosges (acheté 4 millions d'euros), et une maison à Washington dans le quartier huppé de Georgetown (achetée 4 millions de dollars). Enfin, pour ses vacances, le couple possède un Riad à Marrakech (estimé 3 millions euros). Selon les estimations, leur fortune cumulée atteindrait ainsi entre 35 et 55 millions d'euros.

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/dsk-ce-que-va-lui-couter-sa-liberte_255877.html#xtor=AL-189
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:11

Il n'a pas de chalet à Gstaad ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:10

Il n'est pas à Manhattan et plus précisément dans l'Upper East Side, non loin de Madison Avenue et de Central Park. Les locataires qui
on été appeler a donner leur avis, ne veulent pas de lui et le proprio à refusé de conclure leur accord. La raison, trop de publicité etc...

Il se trouve, dans un immeuble du sud de Broadway, près de Ground Zero, site des tours jumelles à confirmé la police.

Il est ici, a dit un officier de police requérant l'anonymat, alors que ses confrères érigeaient des barricades métalliques.
< Je n'aime pas vraiment ça (qu'il soit là) Je trouve ça un peu effrayant a déclaré , Gemma Harding.

Se n'est plus l'appartement que Anne Sinclair avait choisi.

Je pense que les Américains qui découvrent leur fortune et le fait que DSK, n'a pas payé d'impôts, choque les américains et moi également.

Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:44

Boubouile a écrit:
Il n'est pas à Manhattan et plus précisément dans l'Upper East Side, non loin de Madison Avenue et de Central Park. Les locataires qui
on été appeler a donner leur avis, ne veulent pas de lui et le proprio à refusé de conclure leur accord. La raison, trop de publicité etc...

Il se trouve, dans un immeuble du sud de Broadway, près de Ground Zero, site des tours jumelles à confirmé la police.



connaissant bien New York, je tiens à préciser que l'Upper East Side est un quartier de Manhattan, tout comme le quartier de Ground Zero
de plus l'avenue de Broadway traverse pratiquement tout Manhattan en commençant dans le sud, pas si loin que ça de Battery Park et remonte jusqu'à Central Park, (par contre je ne me souviens plus si elle remonte encore plus haut, je ne suis pas allée si loin à pieds.. Wink )
tout ça pour dire que c'est faux de dire qu'il n'est pas à Manhattan actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:53

Merci pour cette explication marmotte.
Donc Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:00

L'ADN de DSK retrouvé sur les vêtements de la plaignante-presse
WASHINGTON, 24 mai (Reuters) - Des traces d'ADN correspondant à celui de Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par la justice américaine, ont été retrouvées sur les vêtements de la plaignante, a rapporté lundi la presse américaine.
Les résultats du test ADN concordent avec la version de la femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York rapportée par la police, indique le New York Times, citant une source proche du dossier.

Citant des sources policières, le Wall Street Journal rapporte également que l'échantillon d'ADN de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) correspond au sperme retrouvé sur le chemise de la plaignante.

D'autres résultats, dont deux concernant des échantillons prélevés sur le tapis de la suite de l'hôtel, n'ont pas encore été dévoilés, indique le New York Times.

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE74N00S20110524
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:35

Les nouvelles vont commencer a sortir, à prendre avec prudence.
Mais il ne peut pas dire qu'il n'a pas eu relation sexuel, mais il peut dire avec consentement.

Je n'arrive pas à le croire.

Merci doc.
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:53

J'ai lu un article je ne sais plus sur quel site d'info qui donne la ligne de défense de DSK :
apparemment il va soutenir que la relation était consenti et qu'elle lui aurait demandé de l'argent pour le faire chanter...et que donc elle se venge en portant plainte parce qu'il ne l'a pas payée...
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:39

C'est captivant comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK Empty
MessageSujet: Re: DSK   DSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: LE NEZ DEHORS :: Les z'actualités-
Sauter vers: