TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les copains!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:39

Salut à tous,

Je ne pensais pas que ce forum existait encore! C'est rigolo de revenir ici et voir que vous êtes toujours présents.
C'est un mail de Boubouille qui m'a interpellé...Ne vous inquiétez pas, elle va revenir bientôt. J'ai activé son compte et tenté tant bien que mal de donner des fonctions plus importantes à Blac et Doc...en cas de souci dans le futur ça pourra servir!

Bon, j'attends quand même de vos nouvelles finalement...racontez-moi ce qui s'est passé dans vos vies depuis...au moins un an maintenant non? voire deux? Embarassed

De mon côté, j'ai donc terminé ma formation à l'iut de Tours il y a un an. Depuis je me suis installé à Rennes où je pige pour France Bleu Armorique, en reportage la semaine et à la présentation des journaux matinaux, le week-end et pendant les vacances.
J'ai eu l'occasion d'aller bosser à Europe 1 pendant plusieurs semaines depuis le début de l'année, mais les choses ne sont pas simples là-bas...et l'ambiance assez électrique. J'avais failli intégrer la radio à la fin de l'année dernière en passant la bourse Lauga. Elle permet à trois jeunes journalistes de remporter un contrat de 3 mois...souvent porté à un an. J'ai terminé 4e, à un demi-point du troisième...et la DRH n'a jamais voulu me signer de contrat comme le souhaitait le jury! C'est le jeu mais c'est peut-être aussi bien comme ça finalement!

Je m'amuse beaucoup dans mon métier et c'est bien le principal. Voilà pour le côté professionnel...du côté plus perso...je vous dirai juste que je suis amoureux depuis un an et demi d'une jolie tourangelle... Wink

Alors voilà, maintenant c'est à vous!


Revenir en haut Aller en bas
https://telemazik.forumactif.fr
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

Waouhh ! Super sympa ton post cher Benjy ! Comment ça tu ne croyais pas que notre forum existait encore ? En voilà une idée qu'elle est pas bonne !
Bravo pour ta réussite ! Je pense qu'un jour où l'autre, tu seras sur une plus grande radio. Mais finalement si tu es heureux à Rennes, c'est le principal.
Notre forum vit sa vie avec nous et c'est un RV que je ne raterais pour rien au monde. L'amitié s'est développée au fil du temps et ça fait du bien.
Perso, rien de particulier, une vie de Mamy quoi.
Ecris-nous de temps en temps. A bientôt. J'ose dire : bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:53

Salut Benji !

Ca fait vraiment plaisir de te voir... les malheurs de Boubouile auront au moins eu un effet positif, merci d'avoir réglé la situation et d'avoir élargit les possibiliés pour les admins.
Je suis heureux que tout aille bien pour toi : amour, boulot... et apparamment santé. C'est tout ce qu'il faut, et bravo pour cette place que tu t'es faite dans le monde du journalisme.

Comme tu le vois le forum fonctionne toujours, un tout petit groupe mais très actif et très soudé Wink

Perso, je continue tant bien que mal mes études de sciences po à Bordeaux, et dès que je peux je rentre dans mes montagnes haut-savoyardes ou alors je fais des stages passionants sur Paris.

Reviens vite nous voir et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:30

Bonsoir Benjy

Je suis heureux à nouveau de te lire.
Tu nous as juste un peu manqué
Je suis très content que tu ailles bien dans ta vie professionnelle et sentimentale
Comme tu l’as pu le constater le forum que tu as créé est toujours là.
Nous sommes les derniers survivants du feu forum de J2M.
Je tiens à te remercier de la confiance que tu accordes à Blac et moi en nous donnant plus de libertés dans l’administration du forum
De mon cote, je vais bien malgré mais 91 ans, je pense que les voyages temporelles conservent.
Je ne me prends pas la tête dans ma vie de tous les jours.
Je reste zen, je profite de chaque seconde de mon existence.

Bonne soirée et à bientôt

ton ami virtuel dans le temps, Doc Wink

PS désolé de te répondre si tard
Revenir en haut Aller en bas
sheilawalborn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2020

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:08

Content de vous voir aussi. Je m'assois souvent sur différents forums pour la communication et la recherche de nouvelles connaissances. Aussi, les sites de rencontres pour seniors de la revue https://reviewtopdating.com/rencontre-seniors/ m'aident dans cette démarche et je peux toujours me retrouver en couple en France.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:19

Tu es ici chez-toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: LE NEZ DEHORS :: Espace Café-
Sauter vers: