TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mika : Elle me dit (The Origin of Love)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Empty
MessageSujet: Mika : Elle me dit (The Origin of Love)   Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:00

Je sais qu'il y a quelques fans de Mika ici ! Il sera de retour avec un nouvel album The Origin of Love en 2012.

En attendant, il dévoile le premier single, entièrement en français "Elle me dit". Vous l'avez sûrement entendu, et le clip avec Fanny Ardant en guest star n'est pas mal non plus : Mika - Elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Empty
MessageSujet: Re: Mika : Elle me dit (The Origin of Love)   Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:54

bien entendu...j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! ola applaudir super
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Empty
MessageSujet: Re: Mika : Elle me dit (The Origin of Love)   Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:28

Au début j'ai trouvé ça un peu décevant... mais à force de l'écouter je trouve ça sympa, même si je ne suis pas aussi enthousiate que toi marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
SBeauty




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2017

Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Empty
MessageSujet: Re: Mika : Elle me dit (The Origin of Love)   Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:34

Coucou ! Je suis une grande fan de Mika. C’est d’ailleurs après avoir entendu le single Elle me dit que j’ai commencé à écouter sa musique. J’ai l’impression que c’est le cas pour bon nombre de ses admirateurs français. L’album The Origin of Love est un de mes préférés dans sa discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Empty
MessageSujet: Re: Mika : Elle me dit (The Origin of Love)   Mika : Elle me dit (The Origin of Love) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika : Elle me dit (The Origin of Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika
» Mika est toujours aussi en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: MUSIQUE :: Les sorties musique-
Sauter vers: