TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les mystérieuses Cités d'Or : le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Ceux qui ont plus de 30 ans se souviennent de cette série culte "Les Mystérieuses Cités d'Or".
Elle racontait l'histoire de 3 enfants, Esteban, Zia et Tao dans l'Amérique Latine du 16e siècle à la recherche des 7 mystérieuses Cités d'Or. Esteban Zia et Tao reviennent aujourd'hui avec de nouvelles aventures qui les conduiront, cette fois-ci, en Chine

Le Dessin Animé culte des années 80 sera diffusé en exclusivité mondiale sur OUFtivi(TV publique belge) dès le 17 novembre 2012.

Diffusion prévue en janvier 2013 sur TF1




http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/heros/detail_les-mysterieuses-cites-d-or?id=1114
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Yès ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'adorais cette série que je regardais avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:16

grindesel a écrit:
Yès ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'adorais cette série que je regardais avec ma fille.

et moi avec mon arrière petite fille rire
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

applaudir rire
Revenir en haut Aller en bas
SBeauty




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2017

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:15

Salut ! C’était en effet une de mes séries préférées quand j’étais petite. Malheureusement, je n’ai plus le temps de regarder des dessins animés comme à cette époque. Sais-tu que la majorité des enfants d’aujourd’hui ne sont pas intéressés par celui-ci ? En tout cas, mes nièces m’ont dit qu’elles le trouvaient barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:54

SBeauty a écrit:
Salut ! C’était en effet une de mes séries préférées quand j’étais petite. Malheureusement, je n’ai plus le temps de regarder des dessins animés comme à cette époque. Sais-tu que la majorité des enfants d’aujourd’hui ne sont pas intéressés par celui-ci ? En tout cas, mes nièces m’ont dit qu’elles le trouvaient barbant.    

Salut

Idem chez moi, ce sont des enfants 2.0. Ils regardent Totally Spies Oggy le Chat et le Cafar Bob l’éponge,... sans oublié les Simpson:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'Or : le retour   Les mystérieuses Cités d'Or : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieuses Cités d'Or : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Le retour de Jenifer
» JE SUIS DE RETOUR
» Camelia-Jordana déjà de retour !
» Le 21 octobre 2015..30ans déjà...je suis de retour du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: TELEVISION :: Les infos de la télé-
Sauter vers: