TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belle et Sébastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:25

Au fait je suis allée le voir il y a déjà un petit moment. La salle pleine à craquer. Jamais vu ça. Un très joli moment, des paysages superbes. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:58

On va encore une fois arriver à la conclusion qu'on a pas les mêmes goûts, mais merci d'avoir donné ton avis grindesel, il compte triple si je finis par aller voir ce film  super 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:33

toute ma jeunesse .... super 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:36

Mon Blacounet, pour parodier une amie Suisse très chère dans les deux sens  Laughing c'est qd même un peu normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts, vu le nombre incalculable d'années qui nous séparent  Laughing Ce film est pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs grands parents qui eux ont vu la série à la télé et ont retrouvé leur âme d'enfant....  clin 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:23

grindesel a écrit:
Mon Blacounet, pour parodier une amie Suisse très chère dans les deux sens  Laughing c'est qd même un peu normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts, vu le nombre incalculable d'années qui nous séparent  Laughing Ce film est pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs grands parents qui eux ont vu la série à la télé et ont retrouvé leur âme d'enfant....  clin 

pour des personnes comme moi  maboule 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:10

grindesel a écrit:
Mon Blacounet, pour parodier une amie Suisse très chère dans les deux sens  Laughing c'est qd même un peu normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts, vu le nombre incalculable d'années qui nous séparent  Laughing Ce film est pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs grands parents qui eux ont vu la série à la télé et ont retrouvé leur âme d'enfant....  clin 


Que veut dire, "le nombre incalculable d'années qui nous séparent" parle pour toi, j'ai jamais dit mon véritable âge, en fait j'ai 10 ans et des poussières, c'est surtout les poussières qui m'énerve  marre 
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:32

Je comprends pas, j'ai 11 ans  horreur 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:33

Boubouile a écrit:
grindesel a écrit:
Mon Blacounet, pour parodier une amie Suisse très chère dans les deux sens  Laughing c'est qd même un peu normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts, vu le nombre incalculable d'années qui nous séparent  Laughing Ce film est pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs grands parents qui eux ont vu la série à la télé et ont retrouvé leur âme d'enfant....  clin 


Que veut dire, "le nombre incalculable d'années qui nous séparent" parle pour toi, j'ai jamais dit mon véritable âge, en fait j'ai 10 ans et des poussières, c'est surtout les poussières qui m'énerve  marre 

Mais je parle pour moi, je sais bien que tu n'as que "des poussières" lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:49

grindesel a écrit:
Boubouile a écrit:
grindesel a écrit:
Mon Blacounet, pour parodier une amie Suisse très chère dans les deux sens  Laughing c'est qd même un peu normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts, vu le nombre incalculable d'années qui nous séparent  Laughing Ce film est pour les enfants jusqu'à 12 ans et leurs grands parents qui eux ont vu la série à la télé et ont retrouvé leur âme d'enfant....  clin 


Que veut dire, "le nombre incalculable d'années qui nous séparent" parle pour toi, j'ai jamais dit mon véritable âge, en fait j'ai 10 ans et des poussières, c'est surtout les poussières qui m'énerve  marre 

Mais je parle pour moi, je sais bien que tu n'as que "des poussières" lol


Aïe!!! Mauvais pour moi.  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:18

Mais nan ma Boubette chérie, ce ne sont que de toutes petites petites poussières !



Belle et Sébastien Je_tan10
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:15

grindesel a écrit:
Mais nan ma Boubette chérie, ce ne sont que de toutes petites petites poussières !



Belle et Sébastien Je_tan10



Ha, si elles sont toutes petites, j'ai encore du temps.

Tou é oune zentille dane, alour pérqué tou fire é mal a mi? Birouiile zan méne.  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:07

J'ai changé de registre. Suis allée voir The Ryan Initiative. Espionnage, suspens, action ! Haletant ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:10

grindesel a écrit:
J'ai  changé de registre. Suis allée voir The Ryan Initiative. Espionnage, suspens, action ! Haletant ! 9/10

je l'ai vu, c'est un bon divertissement 8/10

Je compte aller voir Twelve Years a Slave prochainement clin 
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:37

Je compte aller voir les 3 Frères mais il paraît que c'est nul  comprends pas 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:20

blac74 a écrit:
Je compte aller voir les 3 Frères mais il paraît que c'est nul  comprends pas 

je suis allé le voir cette après-midi, j'ai beaucoup ri et pour moi c'est le plus important.
Ce n'est pas un grand film, mais bon divertissement. clin 
note 7/10
PS je suis un fan des Inconnus homer relax
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:00

Je ne m'attendais pas à ce que tu ailles le voir Doc  clin  Merci, j'irai le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

blac74 a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que tu ailles le voir Doc  clin  Merci, j'irai le voir aussi !

J'apprécie les Inconus, je l'ai vus en vrai il y a un peu moins de 20 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:52

J'avais envie d'y aller, la bande annonce avait l'air bien mais voilà du coup j'hésite  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

Je ne crac pas sur les inconnus, pas mon style  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:23

J'ai été voir les 3 frères... je suis d'accord avec toi Doc, ce n'est pas un navet comme les gens peuvent le dire. J'ai pas mal ri, la fin est nulle, mais il y a des bons moments; 7/10 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

blac74 a écrit:
J'ai été voir les 3 frères... je suis d'accord avec toi Doc, ce n'est pas un navet comme les gens peuvent le dire. J'ai pas mal ri, la fin est nulle, mais il y a des bons moments; 7/10 aussi !

Super  woohoo  nous sommes sur la même longueur d'onde  clin 

Les pseudos critiques de cinéma l'avait cassé, alors que c'est un bon moment de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Oui il y a des moments bien drôles
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

grindesel a écrit:
Au fait je suis allée le voir il y a déjà un petit moment. La salle pleine à craquer. Jamais vu ça. Un très joli moment, des paysages superbes. 8/10

Je l'ai vu ce weekend en dvd, et bien c'est vraiment pas mal par rapport à la série  applaudir 

en plus j'ai revu Mehdi, il n'a pratiquement pas changer super 

Je donne aussi un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle et Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sébastien   Belle et Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: CINEMA :: Coups de coeur ou Coups de gueule-
Sauter vers: