TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Alternatèque ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

grindesel a écrit:
J'adoore !
Doc ? Route déserte etc... ? lol!
Presque, l’immensité du vide de notre Univers ! lol!

C’est vraiment ma pas tasse de thé, cela me fait pensée à une scène de suicide !
Je donne une étoile


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

Artiste : Joan As Police Woman

Album : Real Life

Label : Reveal Records
Distribution : PIAS

l'Alternatèque ... - Page 2 B000fl6ynq01aa240sclzzzgm9

Classement:
l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310xt7l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310xt7


Joan As Police Woman… ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant Joan Wasser de son vrai nom a travaillé avec Antony & the Johnsons, joué avec Elton John, Nick Cave, Laurie Anderson, Scissor Sisters et a enregistré avec Lou Reed, Sheryl Crow, Tanya Donnelly, Antony and the Johnsons, Dave Gahan (depèche-mode) , Sparklehorse, Adam Green…

Elle était la petite amie de Jeff Buckley. À la mort de ce dernier, en 1997, Joan a fondé son propre groupe: Black Beetle. Son premier album solo, "Real Life", sort sur son propre label en licence chez 'Pias Recordings'. Il propose de superbes balades, on s'y laisse glisser avec délectation !

Extrait " I defy ":
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:56

J'aime beaucoup, Joan As Police Woman, la voix, le rhythme enfin tout.

Mon premier coup de coeur. thx
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

J'M pas du tout, surtout la voix, trop aigüe à mon goût. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51

J'aime encore plus que le précédent cheers !
La voix est belle et le rythme aussi, tout à fait d'accord Boubouile.

thx fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

Artiste: WOVEN HAND

Album: consider the birds

Label : Glitterhouse Records
Distribution : Talitres Records


l'Alternatèque ... - Page 2 Wovenhandconsiderthebirsr8

Classement:
l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310wm8l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310wm8l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310wm8

David Eugene Edwards débuta Woven Hand suite à une tournée européenne de son groupe "16 Horsepower". Le premier album éponyme sort en 2001 et recoit un très bel accueil critique. "Consider The Birds" est leur troisième album, un peu la troisième pierre de l'édifice. Nul doute que David Eugene Edwards poursuit ici sa quête : une œuvre quasi-mystique, hypnotique, empreinte d'une beauté sombre et frissonnante... Brrr !!


Extrait "Truly Golden" :

Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

Je vois bien Julien Doré chanter ça ! C'est sacrilège ce que je dis ? En tout cas, j'aime bien, le son est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Non, désolé je n'aime pas du tout ça me fait peur dehors
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

C'est plutôt pas mal, un peu "space"!
Sa voix me fait penser à celle de David Bowie.!
Je donne aussi 3 palmiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

C'est étrange, j'ai envie de me mettre sous mon lit pour me protégé.
Brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Artiste: BENJAMIN DIAMOND

Album: out of myself

Label :Diamondtraxx
Distribution : Pias

l'Alternatèque ... - Page 2 Diamondbenjaminoutofmyslh8

Classement:
l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310vm5l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310vm5

Depuis 'Music Sounds Better With You', le tube du trio Stardust, les années ont passé, Benjamin (re)tente la course en solitaire. Son deuxième album solo, il en a donné l'impulsion dans son studio personel. Il a planché dessus deux ans, écrivant l'intégralité des compositions, menant lui-même les séances d'enregistrements. Le temps de se trouver, d'accepter ses envies et, à force de discipline, sa voix. "M'entendre chanter a été difficile", reconnait-il, "comme pour un acteur qui serait obligé de se voir à l'écran."

Mais ce travail sur soi a payé: satisfaisant ses exigences et ses obsessions, le résultat lui colle vraiment à la peau. Si bien qu'au moment de baptiser ce disque, Benjamin n'a pas tergiversé. 'Out Of Myself', donc. Plutôt de se cacher derrière une culture qui n'a été la sienne que par accident, il a laissé exploser sa fascination pour les orchestrations soignées, les hymnes rock avec une batterie qui claque et des mélodies sentimentales. Et l'air du temps n'y est pour rien. S'il parlait volontiers de son amour pour la musique noire et Prince en particulier, Benjamin gardait cachés son admiration pour des compositeurs classiques tels que Bob Dylan ou Ray Davies des Kinks, et sa passion infinie pour le groupe New Order entre autre...


Extrait " I Wish "

Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

J'adore, la voix est très belle, du vrais bonheur. thx
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

affraid j'adore, belle voix bon rythme , très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:42

Vraiment pas mal!
Je donne 2 étoiles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:40

Artiste: FOLKS

Album: Seven Ways

Label : LOA (indépendant)
Distribution : Autoproduit

l'Alternatèque ... - Page 2 14332195nu6

Classement:
l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310hc6l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310hc6l'Alternatèque ... - Page 2 2815068310hc6

Groupe français composé de Rodolphe BARY, Adrien CHABAL, Sofiane DJABALLAH et Francois GAUER, Folks existe depuis deux ans sous la forme d’un quatuor : basse, batterie, guitare électrique, guitare électro/chant. La formation s’est d’abord fait remarquer sur la compilation "CQFD" des Inrockuptibles avec la chanson « I’ve Been Near The Sun », puis en se produisant de manière intensive sur Paris. Au cours de l’année passée, ils ont ainsi joué au Truskel, à la Maroquinerie, au Batofar, à la Flèche d’or...
A l’écoute des morceaux de Folks, on peut parfois penser à Elliott Smith ou aux Pixies. Mais ces chansons ne se résument jamais à la somme de leurs influences. La seule aspiration de Folks est de faire une musique personnelle où exprimer leur amour des belles mélodies un peu sombre, des rythmiques à la tension mal contenue, du détail inattendu qui fait frissonner.
(source Myspace.com)


Extrait "I've Been Near The Sun"
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

C'est sympa, mais sans plus je trouve. La voix ne me plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

J'aime bien la mélodie, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

Benjamin Diamond : j'aime
Folks : j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:08

Je trouve cela pas mauvais!
J'aime la guitare et la voix est un "space"!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Alternatèque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Alternatèque ...   l'Alternatèque ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Alternatèque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: MUSIQUE :: Coups de coeur ou Coups de gueule-
Sauter vers: