TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop

Aller en bas 
+2
Boubouile
Doc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

R.I.P King of Pop Sad


Dernière édition par Doc le Mer 1 Juil - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:25

Il avait du talent c'est vrais, mais cela ne me touche pas plus que sa. Embarassed Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

FARAH FAWCETT, est décédée à la suite d'un cancer.
Souvenez-vous, "Drôles de Dames" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:37

Boubouile a écrit:
Il avait du talent c'est vrais, mais cela ne me touche pas plus que sa. Embarassed Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

FARAH FAWCETT, est décédée à la suite d'un cancer.
Souvenez-vous, "Drôles de Dames" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu sais en général la mort de personnalité ne me touche pas beaucoup, mais Michael Jackson, je ne sais pas pourquoi me touche.
J’ai impression que nous avons perdu un grand nom de la pop.
Je sais que la vie continue et qu’il y a beaucoup important dans la vie, mais bon
Il faut dire que je suis un peu fan, j’ai quelques disques 33, 45 tours et quelques collector, et je l’ai vu plusieurs fois en concert.
Je suis aussi touché par Farah, qui est une icône de ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:13

concernant Michael Jackson je garde le souvenir du clip de Thriller qui était passé à la télé chez Michel Drucker, j'étais cachée derrière le canapé et je levais un oeil de temps en temps parce que les zombies me faisaient peur...
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:19

Moi aussi la mort de Mickael Jackson me touche plus que d'autres. Il faut dire que c'était un génie.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:40

Pareil que vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:12

Des temoignages sur la mort du King of the Pop

Frédéric Mitterrand (ministre de la Culture et de la Communication): « On a tous un peu de Michael Jackson en nous. Tout le monde est fasciné par ce genre de destin que l'Amérique a créé. Il rejoint Marilyn Monroe, James Dean, Elvis, finissant d'une manière pas très différente de la sienne, dévoré par les médicaments dans une très grande solitude ». Le nouveau ministre de la Culture a rendu hommage à une "star universelle", un "génie musical et du spectacle" qui était "le mouvement de la jeunesse". (source : Europe 1)

Madonna (chanteuse) : "Sa musique restera pour toujours". La star a également confié ne plus pouvoir s'arrêter de pleurer. (source : LCI)

Le révérend Al Sharpton (militant des droits civiques des Noirs) :"Michael Jackson a fait en sorte que la culture accepte une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama." "Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a-t-il ajouté (source : AFP)

Philippe Manoeuvre (critique rock) : « C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est un proigieux personnage de l'entertainment (source : Itélé)

Arnold Schwarzenegger (gouverneur de Californie) : « Michael Jackson était une icône. Michael Jackson, on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de sérieuses questions sur sa vie personnelle. » (source : communiqué)

Quincy Jones (musicien et producteur de Michael Jackson): « Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère »

J'ai vu ce soir le JT qui parlait de sa disparition, j'ai eu les larmes aux yeux. Je peux vous dire que c'est la seconde fois que j’ai de la peine pour une personne qui décède depuis la mort de mon père. C’est comme cela, je n’arrive pas à retenir mes émotions. Je suis vraiment très triste de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

Doc, je respect ta peine et tu as le droit d'être triste.
Je la comprends cette peine.

Bisous mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:31

Boubouile a écrit:
Doc, je respect ta peine et tu as le droit d'être triste.
Je la comprends cette peine.
Bisous mon grand.
Merci Wink

Mais comme je l'ai dit c'est la première fois de ma vie que j'ai ressenti de la peine pour un artiste en général. Je sais aussi qu’il a une vie privé très controversée (procès, dettes, ….)
Mais je peux te dire que lors que je l’ai vu en concert (Bad Tour et Dangerous Tour), j’en ai eu pour mon argent. C’était vraiment le « King Of The Pop »
Je pense aussi que s’il avait prévu de venir en Belgique, je serais allé.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

Dommage qu'on lui ait fait tant de misères.... Re Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

grindesel a écrit:
Dommage qu'on lui ait fait tant de misères.... Re Sad
Et ce n’est pas fini, même après sa mort. Les medias décrivent son autopsie.
Je pensais que ce genre de détails restait strictement professionnel
Si l’autopsienrévèle des indices sur les causes de sa mort, je suis d’accord, mais delà à une description complète du corps, … je dis cela doit rester de la sphère privé que ce soit pour lui ou une tout autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

marmotteverte a écrit:
concernant Michael Jackson je garde le souvenir du clip de Thriller qui était passé à la télé chez Michel Drucker, j'étais cachée derrière le canapé et je levais un oeil de temps en temps parce que les zombies me faisaient peur...

C’est vrai, je me rappelle aussi de la diffusion de Thriller.
Et si tu te souviens bien la sortie de ses nouvelles chansons, c’était un événement à tel point qu’on en parlait au JT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:14

1) Je retiendrai de Mickael Jackson cet artiste hors du commun de l'album " thriller ", cette véritable bombe sortie en 1982. Quand je me souviens de cet album, des images aussi diverses tel que les navettes Columbia, Challenger etc, les jeux olympiques de Los Angeles, E.T, Mac Donald's, Reagan, Disneyworld me reviennent... En fait, toute une époque où l'on parlait beaucoup des Etats-Unis, et Thriller en constituait la bande-son... C'est de ce Mickael Jackson dont je veux me souvenir avant tout.

2) Tout le monde y va de ses commentaires dans les médias. Alors j'aimerai plutot que l'on écoute des chansons de Mickael Jackson plutôt qu'entendre toujours les mêmes choses à propos de sa vie. Il mérite bien une vraie émission eu égard son talent.


Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Reaganmichaeljacksonjp

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Mjquincy1983jp

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Motown251984


Dernière édition par fred-o le Mer 1 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

Salut Fred-o

Ton veux est exhaussé, le Roi de la Pop mérite son topique.
Je ne pensais pas qu’il aurait autant de monde touché par la disparition.

Et si tu te souviens bien mon album culte était « Thriller », j’ai même acheté la version 25 ème anniversaire

Doc a écrit:
Super ton idée Fred !
Si il ne faut quand choisir qu'un: c'est très simple "THRILLER" tout est bon il n'y a rien à jetter! cheers

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Michea10

Et en plus il y aura bientôt la sortie Thriller 25 ans (Edition limitée deluxe + DVD & livret 48 pages) que je compte m'offrir!

Au menu, du matériel inédit comme le titre For All Time qui avait été écarté de la première version de Thriller, la démo de Billie Jean ou des raretés comme Someone in the Dark et Carousel. On notera également des remixes de la part de Kanye West, Akon et will.i.am. Enfin, l'édition comptera un DVD bonus.

Je sais que beaucoup de personne n'aime pas, mais pour moi il fait partie des meilleurs de la musique POP. Il a révolutioné la musique avec son ami Quincy Jones Wink

https://telemazik.forumactif.fr/coups-de-coeur-ou-coups-de-gueule-f7/votre-album-culte-t451.htm

Bien à toi, Doc Wink

PS je pensais pas qu'il aurait une autre fan ici, le monde est bien petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

Doc a écrit:
grindesel a écrit:
Dommage qu'on lui ait fait tant de misères.... Re Sad
Et ce n’est pas fini, même après sa mort. Les medias décrivent son autopsie.
Je pensais que ce genre de détails restait strictement professionnel
Si l’autopsienrévèle des indices sur les causes de sa mort, je suis d’accord, mais delà à une description complète du corps, … je dis cela doit rester de la sphère privé que ce soit pour lui ou une tout autre personne.

Ah bon ils ont aussi fait ça ? Pfffffffffff ! Dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

Rapport d'autopsie de Michael Jackson révélé par le Sun: "C'est faux!"

Le Sun s'est procuré ce qu'il présente comme les résultats de la première autopsie réalisée sur le corps de Michael Jackson. Et le moins qu'on puisse dire, même si on s'en doutait, c'est que Bambi n'était pas au top de sa forme.

Info? Intox? Le site people TMZ a catégoriquement démenti les informations du Sun. D'après eux, ils affirment que le tabloïd britannique s'est basé sur un faux rapport post-mortem. Le procureur de Los Angeles a diffusé le communiqué, repris sur le site people, "le rapport publié ne vient pas de mes services. Je ne sais pas d'où vient l'information. Ce n'est pas précis, et certains élements sont totalement faux."

Voilà les infos du Sun sur l'autopsie du chanteur

Les éléments du Sun apparaissaient comme plausibles...mais pas confirmés. Un corps en très mauvais état. Des bleus sur les genoux et les tibias, des cicatrices à différents endroits de son corps. Des piqûres d'adrénaline...

Au niveau de la tête, pas mieux. Le côté de droit du nez de Michael Jackson se serait effondré, et il n'avait plus de cheveux. Pire quand les secouristes ont tenté de le réanimer, ils lui auraient brisé 4 côtes.

Michael Jackson, qui faisait plus d'1,75 m, ne pèserait plus que 50 kgs. En même temps, pas étonnant, puisque dans son estomac on n'aurait pas trouvé trace de nourriture, mais que des médocs.

L'info a été reprise largement dans la presse française: 20minutes, NouvelObs, Le Figaro...

No comment gne

http://fr.news.yahoo.com/63/20090629/ten-rapport-d-autopsie-de-michael-jackso-2207d37.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

Petit portfolio des albums de Mickaël Jackson, période Motown et CBS/ Sony :

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Sanstitre1trb
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:21

étonnant qu'il soit arrivé jusqu'à 50 ans.
c'est presque la même fin qu'Elvis Presley, bourré de médoc.

Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

Et ça continue.... Peuvent pas lui foutre la paix nan ? Un peu de respect bon sang ! Là, chui vénère na ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:39

Le testament de Michael Jackson
Michael Jackson confie ses enfants à sa mère et ses biens à une fondation

Le testament de Michael Jackson, rédigé le 7 juillet 2002, a été transmis à la justice mercredi. Dans ses dernières volontés, le "roi de la pop" confie la garde de ses trois enfants à sa mère et la totalité de ses biens à la fondation Michael Jackson Family Trust, selon les documents consultés mercredi au tribunal de Los Angeles.

En cas d'incapacité de Katherine Jackson, aujourd'hui âgée de 79 ans, la chanteuse Diana Ross -qui lança la carrière des Jackson Five à la fin des années 60- s'occupera des enfants. Katherine Jackson est également l'une des bénéficiaires du Michael Jackson Family Trust, tandis que Debbie Rowe, l'ex-épouse de l'artiste et la mère de ses deux premiers enfants, ne reçoit rien.

A la date du testament, la valeur des biens de Michael Jackson, mort le 25 juin à l'âge de 50 ans, est estimée à plus de 500 millions de dollars (353,4 millions d'euros). John Branca, avocat de longue date de Michael Jackson et John McClain, un ami de la famille Jackson, sont désignés dans le document comme exécuteurs testamentaires.

"L'élément le plus important du testament de Michael est sa volonté résolue que sa mère, Katherine, soit le tuteur légal de ses trois enfants. En travaillant à mettre en oeuvre les instructions de Michael, afin de préserver tant l'avenir de ses enfants que son remarquable héritage artistique, nous demandons que toutes les questions concernant son patrimoine soient traitées avec la dignité et le respect que Michael et sa famille méritent", ont-ils expliqué dans un communiqué.

John Branca et John McClain, sans perdre de temps, se sont rendus mercredi au tribunal pour contester une décision de justice donnant à Katherine Jackson le contrôle sur une partie des biens provenant de Neverland, la propriété californienne du chanteur. Une nouvelle audience est prévue lundi, en attendant laquelle Katherine Jackson conserve un contrôle "temporaire" sur ces quelque 2.000 objets divers venant de Neverland, a déclaré le juge Michael Beckloff.

"Je souhaiterais que la famille prenne le temps de faire marcher les choses correctement, afin que nous n'ayons pas des moments difficiles au tribunal", a-t-il souligné en invitant les différentes parties à trouver rapidement un compromis. Si Katherine Jackson se voit confier la garde des trois enfants, ce sont les exécuteurs testamentaires qui doivent diriger la fondation en charge des biens du chanteur.

Michael Jackson avait trois enfants: Michael Joseph Jr, également connu comme Prince Michael, 12 ans; une fille, Paris Michael Katherine, 11 ans; et un autre garçon, Prince Michael II, sept ans. Debbie Rowe, qui a épousé "le roi de la pop" en 1996 et a demandé le divorce trois ans plus tard, est la mère des deux premiers enfants. Le plus jeune est né d'un mère porteuse qui n'a jamais été identifiée.

Le montant exact de la fortune de Michael Jackson reste un mystère. Selon la déclaration la plus détaillée obtenue à ce jour par l'Associated Press, son montant net s'élevait à 236,6 millions de dollars (168,5 millions d'euros) au 31 mars 2007.

Sur cette somme, le chanteur disposait de moins de 700.000 dollars en liquide (495.000 euros), un montant dérisoire étant donné son train de vie démesuré.

L'empire financier de "Bambi" s'est toutefois depuis cette date considérablement endetté d'un côté et enrichi de l'autre, avec l'acquisition pour plusieurs centaines de millions de dollars de nouvelles chansons au catalogue détenu à parité avec Sony/ATV Music Publishing.

En outre, l'évaluation de mars 2007, réalisée par le cabinet comptable Thompson, Cobb, Bazilio & Associates à un moment où Jackson avait besoin de refinancer sa vaste dette, reste imprécise: il ne s'agit pas vraiment d'un audit mais d'un calcul fondé sur des estimation fournie par les conseillers de la star et que le cabinet dit ne pas avoir pu vérifier. Il ajoute qu'il ne tient pas compte des sommes dues au fisc.

Ne figurent pas non plus dans le rapport de cinq pages les entrées d'argent ni les dépenses pour 2007. On y lit cependant que les dettes du "roi de la pop" s'élèvent à 331 millions de dollars (234 millions d'euros), que le fameux ranch de Neverland en Californie est estimé à 33 millions de dollars (23,3 millions d'euros) -avant la chute de l'immobilier- et que le chanteur possédait pour 20 millions de dollars (14,1 millions d'euros) en voitures, antiquités, pièces de collection et autres biens.

AP

http://fr.news.yahoo.com/3/20090701/tcu-musique-jackson-testament-839b412.html
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:46

Michel Jackson dans la série "Code Quantum"
Regardez , c'est Sam Beckett qui est à l'origine du célèbre "Moonwalk" Laughing


https://www.dailymotion.com/relevance/search/code+quantum+michael+jackson/video/x623uc_michael-jackson-dans-code-quantum_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Quelques révelations pour ceux qui doutaient:

Le journaliste Martin Bashir revient sur ses déclarations de 2003

LOS ANGELES Après les déclarations de Jordan Chandler, le jeune homme qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993, c'est au tour de Martin Bashir de revenir sur ses déclarations.

Quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan Chandler déclarait: "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne."

Souvenez-vous en 2003, Martin Bashir réalisait un documentaire sur Michael Jackson intitulé sobrement "Living with Michael Jackson". Après une interview télévisée de Michael Jackson, le journaliste déclarait avoir vu des choses bizarres à "Neverland". Peu de temps après la diffusion du documentaire, un jeune garçon de 14 ans, Gavin Arvizo, accuse Michael Jackson d'abus sexuels sur son petit frère et lui. Encore une fois, Michael Jackson est acquitté et la famille Arvizo largement arrosée.
Martin Bashir vient lui aussi de retourner sa veste et revenir sur ses propos de 2003. "Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu" expliquait-il aux chaînes de télévision américaines.

Une déclaration de Gavin Arvizo ne serait donc pas surprenante. La suite, au prochain épisode!

M.C

http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/270672/m-bashir-je-n-ai-rien-vu-de-suspect-a-neverland.html


Le garçon qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie a menti

On ne sait plus où donner de la tête avec toute cette histoire. Le scandale avait eu lieu en 1993 quand Jordan Chandler(âgé de 13 ans à l’époque) accusait le chanteur de pédophilie. Ils avaient passés de nombreux moments ensemble et quand le jeune homme était rentré chez lui, son père l’avait incité à porter à plainte contre le roi de la Pop pour attouchements sexuels. Afin que l’affaire soit étouffée et ne déborde pas, Michael Jackson avait signé un chèque de 22 millions de dollars à la famille. Il aura malheureusement fallu attendre la mort de l’artiste pour voir que le jeune homme revenir sur ses propos et révéler la vérité. “Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m’a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s’il me pardonne. Mon père m’a demandé de mentir pour être riche”. Reste à savoir si l’affaire va être remise entre les mains de la justice.

http://www.starwizz.com/le-garcon-qui-avait-accuse-michael-jackson-de-pedophilie-a-menti-6102
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:37

Michael Jackson : les adieux des fans du Roi de la Pop au Staple Center de L.A.
LES OBSEQUES "PLANÉTAIRES" AURONT MARDI A 10H HEURE LOCALE (L.A.)


L'adieu public à Michael Jackson sera sans doute aussi douloureusement grandiose qu'il aura été long à organiser. Alors que le Roi de la Pop est mort depuis le 25 juin, ses obsèques se tiendront ce mardi dans le cadre impressionnant par ses dimensions du Staples Center de Los Angeles, Après une vague de polémiques et d'informations contradictoires, ce sont donc le jour et le lieu arrêtés par la famille Jackson pour cet hommage public qui doit "célébrer la vie de Michael Jackson, le roi de la Pop", commencera à 10h locales (17h GMT) devant une foule immense.


Et, alors que les funérailles proprement dites de la star sont encore l'objet de spéculations, la guerre des tickets à la cérémonie d'hommage va commencer. Car ce sont pas moins de 11 000 billets qui vont être mis en circulation... A la différence des concerts de Michael Jackson, ceux-là seront distribués gratuitement aux fans, contrairement aux rumeurs insistantes d'opération mercantile autour de la mort de la star...

Quant au lieu choisi, c'est tout un symbole, puisque la salle du Staples Center est celle-là même qui avait été choisie par Michael Jackson pour y préparer ce qui était censé le relancer mais aussi ce qui était pour lui l'objet d'un stress terrible: la série de concerts qu'il devait donner en Grande-Bretagne dès le 13 juillet. Et, cruelle destinée que celle de Michael Jackson, c'est justement l'organisateur de ses concerts londoniens, la firme AEG, qui devrait fournir dans les heures qui viennent de nouvelles précisions sur le déroulement de ce show post mortem, non pas national, mais planétaire, tant les chaînes de télévision du monde sont nombreuses à vouloir retransmettre cet adieu à Bambi.

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/michael_jackson_hommage_planetaire_mardi_183152#
Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:11

Merci Blac pour cette vidéo, j'en avais déjà pris connaissance.
Il n'était encore pas trop mal pour 50 ans. king
J’espère que l’entièreté des répétitions a été filmée.
Il existe plusieurs vidéos sur le casting des danseurs sur le net.
Dire que plus jamais je ne le verrai en concert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop   Disparition de Michael Jackson alias  The King Of  Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Michael Jackson alias The King Of Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson THIS IS IT
» 250 millions de dollars pour distribuer Michaël Jackson
» Michael J. Fox, valeureux diplômé
» Le Zapping du Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: LE NEZ DEHORS :: Les z'actualités-
Sauter vers: