TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOMELAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

HOMELAND Homela10

Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011
Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin,...
Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn

Synopsis :
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.html

Je vous propose cette nouvelle série qui fut diffusée récemment aux USA.
C'est Marmotte qui me l'avait conseillée. bisous
A mon tour je vous la conseille vivement.
Homeland est une série très captivante.
Les enjeux et la complexité de l’intrigue se mettent en place très rapidement, mettant une atmosphère de mystères et de suspense


PS Au fait Marmotte qui est la taupe ? scratch

Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:45

en effet..on ne sait pas qui est la taupe..
c'est peut-être pour ça qu'il y aura une saison 2 alors que la question posée en début de saison est résolue à la fin
mais je ne sais pas comment Claire Danes pourra être réhabilitée..

Spoilers...
dommage...l'évolution vers le couple Carrie- Brody me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:14

Voilà une série qui me tente, c'est vraiment le genre que j'aime.
Merci pour le partage que tu nous fait parvenir doc.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:05

marmotteverte a écrit:

Spoilers...
dommage...l'évolution vers le couple Carrie- Brody me plaisait bien
Je trouve que Claire Danes joue très bien à tel point qu'elle m’énerve parfois applaudir


et que penses-tu Mandy Patinkin comme taupe? scratch

PS au fait tous le monde appelle Nicholas Brody , BRODY, même son épouse
c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
marmotteverte
Bavard
Bavard
marmotteverte


Nombre de messages : 425
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:29

moi aussi je me suis posée la question de la taupe en songeant à Mandy Patinkin, ça ne serait pas forcément invraisemblable même si c'est un peu difficile à comprendre

et je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit "Brody" au lieu de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

C'est drôle que l'on se pose les mêmes questions, c'est sûrement du à une faille dans le tissu du continuum espace-temps ou juste le fait du hasard jesors
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

Découvrez le teaser et la toute première affiche de la saison 2 de Homeland :



PS La saison 2 de Homeland arrive le 30 Septembre sur la chaîne câblée Showtime et on peut s'attendre à quelque chose de tout à fait différent de la première


Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

HOMELAND Empty
MessageSujet: Homeland, grand vainqueur des Emmy Awards 2012   HOMELAND Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Homeland, grand vainqueur des Emmy Awards 2012

LOS ANGELES (Sipa) — "Homeland", nouvelle série sur le terrorisme, a triomphé lors de 64e cérémonie des Emmy Awards, dimanche soir, en remportant le prix de la meilleure série dramatique, l'une des récompenses les plus prestigieuses de cette grande fête de la télévision américaine qui se déroulait au Nokia Theatre de Los Angeles. "Modern Family" a été sacrée meilleure comédie.

Claire Danes et Damian Lewis, les deux acteurs principaux de "Homeland", ont remporté les trophées de la meilleure actrice et du meilleur acteur dans une série dramatique. La série a également remporté le prix du meilleur scénario.

Il s'agit d'un deuxième Emmy pour Claire Danes, qui a été nommée pour la première fois à l'âge de 16 ans pour "My So-Called Life". Son interprétation de l'agent de la CIA Carrie Mathison lui a permis de l'emporter notamment sur Julianna Margulies, qui avait mis la main sur la statuette pour son rôle dans "The Good Wife" l'an dernier.

Originaire de Londres, Damian Lewis a quant à lui damé le pion non seulement au favori, Bryan Cranston de "Breaking Bad", mais aussi à Steve Buscemi de "Boardwalk Empire", à Hugh Bonneville de "Downton Abbey" ainsi qu'à Jon Hamm de "Mad Men" et à Michael C. Hall de "Dexter", qui en étaient tous les deux à leur cinquième nomination dans cette catégorie.

"Je suis l'un de ces Britanniques enquiquinants, je m'excuse!", a ironisé Damian Davis, qui campe un Américain dans la série.

Claire Danes s'est montrée démonstrative. "Mon époux, mon amour, ma vie, le père de mon bébé, ceci n'a aucune signification sans toi", a-t-elle lancé à son conjoint, l'acteur Hugh Dancy.

Aaron Paul a pour sa part reçu le prix Emmy du meilleur second rôle masculin dans une série dramatique pour le personnage de Jesse Pinkman dans "Breaking Bad", prix qu'il avait déjà remporté en 2010 avant d'être supplanté par Peter Dinklage de "Game of Thrones" l'année suivante. Aaron Paul était notamment en compétition avec son collègue Giancarlo Esposito.

Le trophée du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique a été décerné à Maggie Smith de "Downton Abbey". Outre Joanne Froggatt, aussi de "Downton Abbey", Archie Panjabi et Christine Baranski de "The Good Wife", Christina Hendricks de "Mad Men" et Anna Gunn de "Breaking Bad" étaient également en lice.

Pour la troisième année consécutive, "Modern Family" a été sacrée meilleure comédie. Ses acteurs Eric Stonestreet et Julie Bowen ont reçu les trophées de meilleurs seconds rôles masculin et féminin dans une comédie.

Jon Cryer de "Two and a Half Man" a pour sa part remporté la statuette du meilleur acteur dans une comédie alors que Julia Louis-Dreyfus a reçu la même récompense côté féminin pour "Veep".

"Ne paniquez pas, il y a clairement un problème. Je suis bouche bée", a blagué l'interprète d'Alan Harper, qui avait affirmé sur le tapis rouge être certain de ne pas gagner. Jon Cryer a notamment ravi la statuette à Jim Parsons, qui avait obtenu ce prix les deux années précédentes pour sa performance dans "The Big Bang Theory".

Quant à Julia Louis-Dreyfus, elle a entre autres été préférée à Amy Poehler de "Parks and Recreation", à Zooey Deschanel de "New Girl" et à Melissa McCarthy de "Mike & Molly", qui avait mis la main sur le trophée en 2011.

Louis C.K. a reçu le prix Emmy du meilleur scénario pour une comédie grâce à "Louie" alors que Steven Leviatan a obtenu le même honneur sur le plan de la réalisation pour son travail sur "Modern Family".

Inspirée de la campagne électorale menée par les candidats républicains John McCain et Sarah Palin en 2008, "Game Change" a dominé la catégorie de la mini-série en obtenant pas moins de quatre Emmy, dont ceux de la meilleure mini-série et de la meilleure actrice dans une mini-série remis à Julianne Moore, qui incarne l'ancienne gouverneure de l'Alaska.

Kevin Costner a remporté le premier prix Emmy de sa carrière grâce à son rôle d'Anse Hatfield dans "Hatfields & McCoys", qui lui a valu le trophée du meilleur acteur dans une mini-série. Son collègue Tom Berenger a également été récompensé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle.

La statuette de meilleur second rôle féminin dans une mini-série est allée à Jessica Lange pour sa prestation dans "American Horror Story".

Sans surprise, c'est l'équipe du "Daily Show" animé par Jon Stewart qui a remporté la statuette pour la meilleure émission de variété. L'animateur a d'ailleurs dû essuyer la jalousie de deux de ses adversaires défaits, Stephen Colbert et Jimmy Fallon, qui ont presque réussi à l'empêcher d'aller recevoir son prix.

Le trophée de la meilleure téléréalité a été décerné à "The Amazing Race", neuvième titre en dix nominations, alors que Tom Bergeron, de "Dancing With the Stars", a été couronné meilleur animateur pour une téléréalité.



http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120924.FAP8853/homeland-et-modern-family-grands-vainqueurs-des-emmy-awards.html


PS Merci Marmotte de m'avoir fait découvrir cette série bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMELAND Empty
MessageSujet: Re: HOMELAND   HOMELAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMELAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: TELEVISION :: Les infos de la télé-
Sauter vers: