TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:10

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»: «Un ange de plus est au ciel»




Paul Walker, l’un des acteurs vedettes de la série de films d’action « Fast and Furious », s’est tué dans un accident de la route samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie, ont annoncé, ce dimanche matin, ses agents de relations publiques sur les réseaux sociaux.

« C’est le coeur lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture, tandis qu’il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide », indique le message posté par ses agents sur le compte Facebook de l’acteur. Un message qui, dimanche soir, avait été « liké » par 1,5 million d’internautes et partagé plus d’un demi-million de fois.


http://www.lesoir.be/371539/article/culture/cinema/2013-12-01/deces-paul-walker-vedette-fast-and-furious-un-ange-plus-est-au-ciel

R.I.P. Paul...troptriste 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:04

J'aimais bien Furious, c'est trop jeune pour mourir, le copain de l'acteur doit être mal dans sa peau.
Je pense que Furiouse 6 va faire un vrais carton. troptriste 

Je l'aimais mieux que Van Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:16

Boubouile a écrit:
J'aimais bien Furious, c'est trop jeune pour mourir, le copain de l'acteur doit être mal dans sa peau.
Je pense que Furiouse 6 va faire un vrais carton.  troptriste 

Je l'aimais mieux que Van Diesel.

tu voulais dire Fast and Furious 7 clin 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:54

Elle déraille mémé Boubette.... Elle sait même pu compter.... Faut qu'elle arrête le beaujolais... Oh pardon ! Le fendant lol !


Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:56

En fait, le froid ça ralentit les fonctions  jesors 
Revenir en haut Aller en bas
grindesel
Indécollable
Indécollable
grindesel


Nombre de messages : 1492
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:57

Mais nan Boub chérie, je te fais marcher  bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:50

Je suis complètement pompète, hic, hac, hoc, huc, hec bref sa roule ma poule  homer relax 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:12

Boubouile a écrit:
Je suis complètement pompète...

je pense aussi horreur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Empty
MessageSujet: Re: Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»   Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Paul Walker, vedette de «Fast and Furious»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: CINEMA :: Les sorties du moment et les infos-
Sauter vers: