TELEMAZIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

Bon je me lance... je suis sûr qu'au moins l'un d'entre vous l'a déjà vu !

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  47426510

Résumé (allocine.fr) : Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

Mon avis : J'adore Christian Clavier, et encore une fois il est excellent... il y a de bons moments drôle, le film mérite son succès. Mais uniquement grâce à Clavier et Lauby, les autres ne jouent pas super bien. La deuxième partie du film est mieux que la première, qui est un peu trop attendue. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

C'est toujours un plaisir de voir tes choix cinématographiques, Non je ne l'ai pas vu, mais j en prends comme toujours bonne note.

Je vais moi aussi très souvent au ciné, dèsc que un peu le temps je partagerai avec toi; depuis le début de l'année une bonne vingtaine de films: Captain America, le soldat de l'hiver, The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros ,Gatsby le Magnifique,Oblivion,Le Hobbit: La désolation de Smaug, 12 years a slave,.......

Revenir en haut Aller en bas
blac74
Admin
blac74


Nombre de messages : 971
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

N'hésite pas à partager tout ça aussi, car tu vas voir des blockbusters et les avis sont toujours bons à prendre !  medemande 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouile
Indécollable
Indécollable
Boubouile


Nombre de messages : 1572
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:43

Je n'ai entendu que du bien sur ce film. Je pense que je vais aller le voir.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

blac74 a écrit:
N'hésite pas à partager tout ça aussi, car tu vas voir des blockbusters et les avis sont toujours bons à prendre !  medemande 

no problemo clin 
Revenir en haut Aller en bas
SBeauty




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2017

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:30

Coucou ! C’est le genre de classique que j’aime télécharger sur http://buzz-no-limit.com/ pour mon répertoire personnel. J’ai passé un très bon moment en regardant ce film. En effet, je le recommande également à tous ceux qui ne l’ont pas encore vu. En lisant les critiques sur Allociné et Telerama.fr, entre autres, j’ai cru comprendre que ce long-métrage a fait l’unanimité auprès du public. Du coup, je suppose que le numéro 2 est aussi très attendu. D’après cet article : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/17/03002-20170217ARTFIG00138--qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-la-suite-en-2018.php , il sortira en 2018. J’aime beaucoup le fait qu’ils gardent le même casting. J’ai vraiment hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:30

Avec quelques années de retard , mais le temps est relatif rire
J'ai toujours dit que les français sont les Rois de la comédie, très bon film, j'ai passé un agréable moment.
J’espère seulement que la suite sera du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Olivier222333




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58

Salut. Eh oui, je l’ai déjà vu, et ce, plus d’une fois. « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? » est une comédie divertissante remplie de gags hilarants. Elle mérite amplement le succès, car l’histoire sort de l’ordinaire. Qui plus est, le personnage de Christian Clavier m’a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 2090
Age : 104
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

Olivier222333 a écrit:
Salut. Eh oui, je l’ai déjà vu, et ce, plus d’une fois. « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? » est une comédie divertissante remplie de gags hilarants. Elle mérite amplement le succès, car l’histoire sort de l’ordinaire. Qui plus est, le personnage de Christian Clavier m’a beaucoup fait rire.

PS j'ai croisé récemment Christian Clavier à Bruxelles, normal il a élu domicile chez nous rire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier222333




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:34

Salut ! Tu as de la chance de l'avoir croisé : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELEMAZIK :: CINEMA :: Coups de coeur ou Coups de gueule-
Sauter vers: